Nos postes ouverts

TTI Success Insights, leader mondial des outils d’évaluation RH (outils d’analyse des comportements, motivations, aptitudes et intelligence émotionnelle) a développé des produits de haute qualité grâce à son centre de R&D basé aux Etats-Unis.

TTI Success Insights France avec ses 14 années d’existence est devenu un acteur incontournale sur le marché des questionnaires de personnalité grâce à son positionnement haut de gamme.

Notre PME continue sa croissance organique, et doit désormais recruter de nouveaux talents pour compléter l’équipe actuelle afin de construire de nouveaux projets, innover et pérenniser sa présence sur le secteur RH.

L’équipe étant petite, nous attendons de chacun de nos collaborateurs une implication forte et porteuse de nos valeurs, une capacité à travailler avec rigueur, autonomie et transversalité.

De son coté, l’entreprise accompagne l’individu vers la réalisation de ses objectifs personnels en fonction de ses motivations.

C’est aujourd’hui une réelle opportunité pour des talents de s’inscrire dans l’histoire de notre groupe qui se construit.

Vous voulez intégrer notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature !

  • Vous pouvez consulter et postuler aux offres publiées ci-dessous.
  • Ou nous faire parvenir une candidature spontanée ( CV + Lettre de motivation) expliquant ce que vous désirez apporter à TTI Success Insights France à l’adresse recrutement@ttisuccessinsights.fr

Offre en cours

Chargé·e d’accompagnement client – Customer Success Partner

Dans l’objectif de s’assurer que nos clients puissent tirer le meilleur parti de nos produits, services et solutions, nous renforçons notre équipe support en recrutant une personne en mesure d’accompagner nos clients existants dans la réussite de leurs actions.

Votre quotidien

Vous rejoignez l’équipe commerciale avec la mission spécifique d’accompagner nos clients existants dans leurs besoins et dans l’accompagnement de leurs propres clients à travers leurs prestations. développement du capital humain des entreprises (B2B2B)

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et à ce titre vous aurez notamment en charge les aspects suivants :

  • Répondre à leurs demandes commerciales, techniques et pédagogiques de niveau 1
  • Faciliter leur intégration en les aidant à s’approprier nos produits et nos services
  • Veiller à ce qu’ils soient informés des ressources qui leur sont proposées (supports, formations, ...)
  • Recueillir leur feed-back pour s’assurer de l’adéquation de nos offres par rapport à leurs enjeux
  • Questionner les clients pour découvrir ou faire émerger de nouveaux besoins
  • Contribuer à la satisfaction de nos clients et entretenir l’image de marque de l’entreprise

Que faut-il pour réussir à ce poste chez nous ?

Issu idéalement d’une formation commercial/relation client, vous pouvez surtout attester d’une expérience dans une équipe commerciale et entreprise résolument orientée vers la réussite du client.
Votre expérience s'est faite au sein d’une société de distribution ou à minima d’une société de services en B2B.

Vous faites preuve d’un excellent savoir-faire relationnel et êtes à l'aise dans le questionnement. Vous avez une rigueur dans votre organisation, une capacité de compréhension et d’analyse des problèmes et êtes capable de retrouver, synthétiser et restituer la bonne information pour le client.

Vous travaillez pour la réussite du client et du collectif

Conditions du poste

Poste sédentaire à Lyon

Rémunération

Suivant expérience sur le poste :

  • Profil Junior (1-3 ans) : 28k€
  • Profil Avancé (3-5 ans) : 33k€
  • Profil Senior (+ 5 ans) : 38k€

+ variable / prime

Prise en charge transport (TCL / Vélo)
Mutuelle
Tickets Restaurants
Télétravail possible (2j/semaine)
Petite équipe avec possibilité d'évolution (branche commercial ou branche formation).

Ce poste vous intéresse ?

Pour postuler, merci de nous faire suivre votre candidature motivée à l’adresse recrutement@ttisuccessinsights.fr

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