Nos postes ouverts

TTI Success Insights, leader mondial des outils d’évaluation RH (outils d’analyse des comportements, motivations, aptitudes et intelligence émotionnelle) a développé des produits de haute qualité grâce à son centre de R&D basé aux Etats-Unis.

TTI Success Insights France avec ses 14 années d’existence est devenu un acteur incontournale sur le marché des questionnaires de personnalité grâce à son positionnement haut de gamme.

Notre PME continue sa croissance organique, et doit désormais recruter de nouveaux talents pour compléter l’équipe actuelle afin de construire de nouveaux projets, innover et pérenniser sa présence sur le secteur RH.

L’équipe étant petite, nous attendons de chacun de nos collaborateurs une implication forte et porteuse de nos valeurs, une capacité à travailler avec rigueur, autonomie et transversalité.

De son coté, l’entreprise accompagne l’individu vers la réalisation de ses objectifs personnels en fonction de ses motivations.

C’est aujourd’hui une réelle opportunité pour des talents de s’inscrire dans l’histoire de notre groupe qui se construit.

Vous voulez intégrer notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature !

  • Vous pouvez consulter et postuler aux offres publiées ci-dessous.
  • Ou nous faire parvenir une candidature spontanée ( CV + Lettre de motivation) expliquant ce que vous désirez apporter à TTI Success Insights France à l’adresse recrutement@ttisuccessinsights.fr

Offre en cours

Chargé·e d’accompagnement client – Customer Success Partner

Dans l’objectif de s’assurer que nos clients puissent tirer le meilleur parti de nos produits, services et solutions, nous renforçons notre équipe commerciale en recrutant un profil commercial capable d’accompagner nos clients existants dans la réussite de leur business

Votre aventure au quotidien

Vous rejoignez l’équipe commerciale avec la mission spécifique d’accompagner nos clients existants dans leurs besoins et dans l’accompagnement de leurs propres clients dans le développement du capital humain de l’entreprise (B2B2B)

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et à ce titre vous aurez notamment en charge les aspects suivants :

  • Répondre à leurs demandes commerciales, techniques et pédagogiques
  • Faciliter le processus d’intégration en les aidant à s’approprier nos produits
  • Veiller à ce qu’ils soient informés des ressources qui leur sont proposées pour optimiser leur expertise au quotidien
  • Recueillir leur feed-back pour s’assurer de l’adéquation offre et demande client
  • Aider au développement des solutions et supports proposés en questionnant les clients sur leurs habitudes pour rechercher les informations dont ils ont besoin et s’assurer qu’ils connaissent l’ensemble des ressources mises à leurs dispositions
  • Gérer et optimiser son portefeuille notamment en identifiant les opportunités d’offrir des services supplémentaires aux clients désireux de diversifier leur offre et/ou leur positionnement
  • Contribuer à la satisfaction de nos clients et entretenir l’image de marque de l’entreprise
  • Réactiver un portefeuille de clients dormants
  • Réaliser un reporting hebdomadaire à l’équipe

Que faut-il pour réussir à ce poste chez nous ?

Issu idéalement d’une formation commercial/relation client, vous pouvez surtout attester d’une solide expérience dans une équipe commerciale résolument orientée client et idéalement acquise au sein d’une société de distribution ou à minima d’une société de services en B2B.

Vous faites preuve d’un excellent savoir-faire relationnel et êtes à l'aise dans le questionnement. Vous avez une rigueur dans votre organisation, une capacité de compréhension et d’analyse des problèmes et êtes capable de retrouver, synthétiser et restituer LA bonne information pour le client

Vous travaillez pour la réussite du client et du collectif

Conditions du poste

Poste sédentaire à Lyon

Rémunération

Suivant expérience sur le poste :

  • Profil Junior (1-3 ans) : 28k€
  • Profil Avancé (3-5 ans) : 33k€
  • Profil Senior (+ 5 ans) : 38k€

+ variables collectif et individuel

Prise en charge transport
Mutuelle
Tickets Restaurants
Télétravail possible (2j/semaine)
Petite équipe avec possibilité d'évolution en responsabilité ou transverse.

Ce poste vous intéresse ?

Pour postuler, merci de nous faire suivre votre candidature motivée à l’adresse recrutement@ttisuccessinsights.fr

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