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Que ce soit à un niveau individuel, collectif ou stratégique, nos outils viennent en support des actions que vous menerez avec votre ressource la plus importante : l'Humain.
Il n'y a pas UN manager. En fonction de sa personnalité et de la composition de son équipe, le manager doit être capable de s'adapter et ainsi être vu comme un leader.
Les conflits et l'inefficience sont principalement la cause d'un manque de compréhension de l'autre. En travaillant la forme, vous pourrez vous intéresser au fond
Travaillez seul et vous irez vite, travaillez en groupe et vous irez loin. Construisez une équipe qui connait ses forces.
Trouver un candidat qui répond aux critères techniques c'est bien. Trouver un candidat qui s'épanouiera dans ses missions et dans l'équipe qu'il intégrera, c'est mieux.
Le client souhaite désormais vivre une expérience unique, et c'est en le comprenant que la fonction commerciale peut adapter son discours pour être plus percutante.
Mieux se connaitre, c'est avoir la possibilité d'être plus performant pour soi et pour son environnement.
Identification et développement des individus à haut potentiel
Renforcer la marque employeur
Réduction du risque d'un mauvais recrutement
Meilleur engagement des collaborateurs
Développement des compétences personnelles (Soft-skills)
Réduction du Turn-over
Meilleur communication intra et inter équipes
Données objectives pour la GPEC
Réduction du stress négatif